Micro Derm Hair
Spécialiste en Dermopigmentation Capillaire Réparatrice
La micropigmentation partielle du cuir chevelu concerne
aussi bien les hommes que les femmes souffrant d'une
perte de cheveux souvent localisée (vortex, tempes, partie supérieure).
La masse capillaire est alors clairsemée.
RESULTAT : - Effet de volume important
- Rajeunissement
- Rendu densifié et homogène
La TRICOPIGMENTATION
Une alternative à la greffe de cheveux
La tricopigmentation, plus communément appelée dermopigmentation ou micropigmentation capillaire, est une technique réparatrice visant à masquer naturellement, mais de manière significative, la chute de cheveux, qu'elle soit causée par une calvitie partielle ou totale, l'alopécie ou la pelade. Ce procédé permet également de réaliser un effet rasé mais encore de dissimuler une cicatrice.
Cette technique est sans douleur ni intervention chirurgicale. Elle traite aussi bien les hommes que les femmes et consiste à pigmenter de micro points dans la couche superficielle du derme créant l'illusion d'un follicule pileux. Les résultats sont immédiatement visibles dès la 1ère session. Une 2ème séance est nécessaire après 4 semaines pour parfaire le travail.
Toutes les procédures et pigments sont certifiés.
En France, la calvitie touche 8,5 millions de personnes. Quant à la chute de cheveux, ce sont 1/3 des français(es) qui déclarent perdre leur cheveux de façon très importante. (Source IFOP).
MicroDermHair
06.14.59.26.76
Effet densifié
Cette technique transforme l'aspect visuel de la masse capillaire.
Elle permet d'éviter l'intervention chirurgicale d'une greffe de cheveux ou vient en complément d'une implantation capillaire n'ayant pas réussi ou pas suffisamment.
RESULTATS :
- Effet de volume important
- Rendu homogène et naturel
- Action rajeunissante
Effet rasé
L'effet rasé recréé l'illusion d'un cheveu qui repousse. Le traitement de tricopigmentation est une avancée en terme de réalisme. Il embellit et donne un look beaucoup plus jeune tout en gardant le côté naturel.
Cicatrice
La tricopigmentation atténue considérablement les cicatrices pouvant être causées par des morsures, brûlures, ou suite à une greffe de cheveux. Cette technique vient reproduire la pousse d'un cheveux là ou il n'y a justement plus de repousse.